⌇⌇Décoration bohème - réussir votre décoration intérieure

Décoration nomade bohème et naturel Janaya

La décoration est une source intarissable de renouveaux, d'existant ou d'association.

Le style bohème ethnique chic n'a jamais été aussi tendance. D'autant plus que depuis quelque temps nos intérieurs sont devenus nos espaces de liberté où l'objectif primaire reste la sensation cocooning et visuel que nous apportent les objets de décoration.

Instagram, les photos parlent d'elles-mêmes.

"J'ai remarqué un intérêt marqué pour le style bohème il y a plusieurs années. Avec quelques pièces associées aux objets déjà présents, le mélange, l'accumulation et la mise en valeur par le naturel apportent une ambiance chaleureuse aux agencements."

 

① La nature à l'honneur en 2022

Déjà populaires, les ambiances naturelles font la part belle aux ambiances chaudes. 

Le mur en pierre, les sols en béton, la décoration en acier et le gagnant toute catégorie, le bois. Naturel si possible de noyer, citronnier, chêne, ou encore hêtre. 

Avec des matériaux bruts et authentiques vous aurez tout juste.

 

② Osez le mélange des matières naturelles

Pour un intérieur bohème, il faut oser multiplier et accumuler les matières. Du banc en bois naturel tressé à la corde à la suspension ou abat-jour en fibres naturel. Dépaysement garantit.

JE VEUX MON BANC

 🧿  Banc bois naturel et cuir

 

③ Une décoration personnalisez qui vous ressemble

Si vous n'avez pas la chance de voyager mais que votre esprit et votre coeur en éprouvent un besoin grandissant, vous avez toujours cette option d'afficher au mur des objets d'ailleurs comme un beau miroir en laiton, en raphia ou encore un chapeau tressé à la feuille de palmier.

Le tapis berbère du Maroc reste la pièce maitresse d'une décoration parfaite. Il raconte une histoire à lui seul. Il en existe des milliers, autant qu'il existe d'idées et de tisserands. D'ailleurs chez JANAYA, ils sont proposés sur mesure et à la demande.

MOI AUSSI JE VEUX UNE PIÈCE

🧿  Miroir en laiton

 

④ Paniers par milliers

Accrochés au mur dans une chambre, une cuisine ou une entrée. Posés au sol pour y ranger jouets, linges ou légumes.

Varier leur utilisation à l'infini et donner leur plusieurs vie. Recycler sa déco c'est aussi avoir l'esprit boho.

Shopper notre idée  

🧿  Malle de rangement 

⑤ Vintage et naturel : combo gagnant

Le style bohème est avant tout une histoire qui nous parle. Une rêverie qui nous ressemble jusque dans notre intérieur.  

Un établi dans son jus associé à une décoration berbère sera la pièce maitresse de votre univers.

⑥ JANAYA dans tout ça

Je ne saurais mieux vous détailler tous les aspects de la décoration bohème chic et ethnique. Elle vous ressemble, vous parle et vous décrit. A elle seule, cette invitation au dépaysement vous plonge et amène vos invités le temps d'une soirée au coin du feu, vers des contrés que seul l'imaginaire saurait arrêter.

Vous êtes adeptes de l'artisanat, de la pièce unique et faite main, vous aimez que chaque pièce ait une histoire, laissez-vous bercer par une décoration décomplexée de tous les diktats de la mode. Revenez au naturel.

La liberté loin des convenances et proche des autres.

Je vous attends à la boutique et sur cet e-shop. Bien entendu, l'avantage de travailler avec des artisans c'est la possibilité de créer des pièces uniques, pour vous. 

Vous avez une idée, vous rechercher un tapis avec des formes et des couleurs particulières ? Je vous écoute et nous ferons créer VOTRE UNIVERS.

Ophélie

 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.