Livraison

Notre engagement

Chaque commande est préparée avec soin et remise à nos transporteurs dans les plus brefs délais.
Les délais de livraison indiqués sont estimatifs et ne tiennent pas compte des week-ends et jours fériés.

Pour toute livraison hors France métropolitaine, les éventuelles taxes d’importation, droits de douane ou TVA sont à la charge du client.


France métropolitaine

Retrait en boutique – Pontarlier

Livraison offerte.
Disponible sous 2 à 3 jours ouvrés.

Livraison standard (La Poste / Colissimo)

Délais indicatifs : 2 à 4 jours ouvrables.
Tarifs selon le poids du colis :
0 – 0,25 kg → 5,50 €
0,25 – 0,5 kg → 7,50 €
0,5 – 0,75 kg → 8,90 €
0,75 – 1 kg → 9,50 €
1 – 2 kg → 10,90 €
2 – 5 kg → 16,90 €
5 – 10 kg → 24,50 €
10 – 15 kg → 30,90 €
15 – 30 kg → 37,90 €

Livraison express

Délais indicatifs : 1 à 2 jours ouvrables.
0 – 1 kg → 12,00 €
1 – 5 kg → 20,00 €

Livraison en point relais – Mondial Relay

Choix du point relais après le paiement.
Délais indicatifs : 3 à 5 jours ouvrables.
Livraison offerte dès 150 € d’achat.

Tarifs selon le poids du colis :
0 – 0,25 kg → 4,20 €
0,25 – 0,5 kg → 4,90 €
0,5 – 1 kg → 5,90 €
1 – 2 kg → 6,90 €
2 – 3 kg → 7,90 €
3 – 4 kg → 8,90 €
4 – 5 kg → 9,90 €
5 – 7 kg → 15,90 €
7 – 10 kg → 16,90 €
10 – 15 kg → 24,90 €
15 – 20 kg → 25,90 €
20 – 25 kg → 35,90 €


Suisse

Livraison Post.ch

Délais indicatifs : 5 à 7 jours ouvrés.

0 – 2 kg → 13,00 CHF
2 – 10 kg → 19,00 CHF
10 – 30 kg → 35,00 CHF

Les éventuels droits de douane et taxes d’importation sont à la charge du destinataire.


Informations utiles

Les délais sont indiqués hors week-ends et jours fériés et commencent à la validation du paiement.
Les commandes réglées par virement sont expédiées après réception des fonds.
Les colis volumineux ou lourds (malles, mobilier, etc.) sont livrés au pas de porte.
En cas d’absence, un avis de passage est déposé pour convenir d’une nouvelle présentation ou d’un retrait en point relais.


Réception & réclamations

Veuillez vérifier l’état du colis lors de la réception.
En cas d’avarie ou de produit manquant :
• notez des réserves précises sur le bordereau du livreur
• contactez-nous sous 2 jours ouvrés à contact@janaya.fr avec photos à l’appui

Après signature du bordereau, la marchandise est réputée acceptée en l’état.

Formulaire de contact

Où nous trouver